Ben Sahar

Ben Sahar


Ben Sahar, né le 10 août1989 à Holon, est un footballeurisraélien.

http://www.chelseafc.com/javaImages/3/ec/0,,10268~3206147,00.jpg

Il joue actuellement à Chelsea à la position d'attaquant. Les supporters le surnoment « Le Rooney israélien ». Lors du match qualificatif à l'Euro 2008 contre l'Estonie, il participe à la large victoire de son équipe (4-0) en inscrivant deux buts. Il fait partie du groupe pour le Championnat d'Europe de football espoirs. Il est actuellement prêté à Sheffield Wednesday (Championship), pour disposer de plus de temps de jeu.

En effet, l’attaquant israélien de 17 ans, Ben Sahar, qui faisait partie de la réserve du prestigieux club de Chelsea, s’est entraîné pour la première fois avec les attaquants de l’équipe 1 sous les yeux de l’entraineur José Mourinho.

Sahar avait déjà joué aux cotés de shevchenko, l’ancien ballon d’or, pendant un match amical contre Crystal Palace. L’Israélien avait alors marqué 2 buts.

Le propriétaire du club, Roman Abramovich, un juif d’origine russe, suit de près l’évolution de Ben Sahar.

L’ex attaquant de l’ Hapoel Tel Aviv était transféré à Chelsea pour un montant avoisinant 480 000 euros en mai dernier alors qu’il n’avait que 16 ans. Il avait par ailleurs ignoré l’intérêt de Tottenham , Arsenal ou encore Aston Villa.

L'image “http://www.4thegame.com/media/00/03/75/sahar_ben_cfc_profile_2006.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


Franck Lampard, l'emblématique millieu de terrain de Chelsea dit d'ailleurs énormément de bien du jeune Ben Sahar et croit largement en son avenir à Stamford Bridge:

"Il a énormément progressé et a le niveau pour jouer en équipe première. Il est venu et s'est entrainé avec nous. Il semblait à sa place. Il est encore jeune et encore un long chemin à parcourir. Mais il a un énorme potentiel à développer et il aura sa place en équipe première en continuant comme ça."

"De nombreux observateurs l'appellent déjà le Wayne Rooney israélien" Confirme Tal le milieu de terrain Israëlien de Bolton.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site