Bedi Buval

Bedi Buval






Bédi Buval est né le 16 juin 1986 à Domont (95) en France. Ce jeune joueur français évolue actuellement avec le FC Randers en première ligue au Danemark. Ses anciens clubs sont les Bolton Wanderers en Angleterre; n'ayant pu faire une apparition en équipe pemière il revient en France en CFA (Championnat de France Amateur) au Red Star de novembre 2006 à juin 2007.

http://www.bwfc.premiumtv.co.uk/javaImages/65/a9/0,,1004~2795877,00.jpg

Formé à l'AS Nancy Lorraine, Buval fait notamment ses armes dans les catégories de jeune à l'US Chantillyen Picardie. Auteur de saisons remarquables, il se fait rapidement repérer par l'AS Nancy Lorraine en 2003 grâce à ses qualités de vitesse, de puissance et son habileté à peser lourdement sur les défenses adverses.  Il passe un an au centre de formation où il finit meilleur buteur de son équipe en 16 ans nationaux. De nombreux clubs étrangers lui font alors les yeux doux, notamment Chelsea et Bolton. Mais c'est ce dernier qui arrive à s'attacher les services du jeune francilien.

Bedi Buval (France/21 ans/attaquant/Randers FC): à cause de blessures au genou, il n'a pu s'imposer dans l'équipe première de Bolton. Après cette courte expérience au Red Star de Paris, il a signé un contrat de 2 ans en Juillet au Randers FC. Déja l'auteur de quatre but dans le championnat danois, Buval confirme tous les beaux espoirs placés en lui.



Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site